samedi 3 juillet 2010

Le miroir sans tain

Voici une toile de 30x40, encres et peinture à l'huile à l'eau ! Je n'ai pas encore choisi le titre .... vous pouvez m'en proposer un si vous voulez, je verrez au final celui qui me parle le plus.

7 commentaires:

  1. Le premier nom qui me vient est 'une femme en or'. C'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oh nanou ! Tu es une de mes fan les plus assidue lol !!!! Je lui ai rectifié le nez car il était tordu ! Pour le titre, j'aimerais un truc original mais j'avoue que je bloque un peu !!! Ca va venir !!! Merci d'être passée et gros bisous. Pour le voir en grand, il faut cliquer dessus !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette dame mystérieuse, le fond est sublime. Nébuleuse??

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ! Moi, je vois unn deuxième visage comme si son ombre tournait la tête vers sa droite et vers le haut, tu le vois? La femme au 2 visages ? Double personnalité ? En tous cas, j'aime énormément! Bisous ! Bev'

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avais dit que tu avais quelque chose de particulier dans ta personnalité artistique... Et tu doutais!!! Doutes-tu encore si tu fais maintenant paraître ce "merveilleux tableau" que ce "Miroir sans Tain"? C'est très bon... Continues ainsi et on fera quelque chose de toi. Tu es bien partie. Et puis... restes sur des titres de cette qualité (important). Ils font "réfléchir" (humour) un peu les gens... C'est ce qui leur manque tant, réfléchir et voir autre chose que de la mièvrerie. Chapeau bas Madame Ninou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh dan tu es viendu te promener chez moi aussi lol !!! La visite est très courte car j'ai encore très peu de choses à montrer ... suis en train d'en faire un autre super grand .... on verra ce que cela donnera.

    En fait le titre n'est malheureusement pas de moi, il est de pastelcaresse, il m'en a proposé deux et j'ai choisi celui-là que j'ai adoré de suite ! Bisous à toi et quel bonheur de t'avoir rencontré :-DDD

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup , plein de mystère
    bravo

    RépondreSupprimer