lundi 21 juin 2010

Mon premier croquis ...

Le voici mon tout premier qui ressemble à quelque-chose lol !!! J'avoue avoir bataillé car c'est très difficile lorsque l'on n'a pas appris à exercer son regard. J'ai tellement de choses à apprendre ! Pour le number one, je suis tout de même assez contente de moi !!!! Il ne ressemble pas à l'original vraiment, l'expression n'est pas la même, les ombres, les lumières .... mais bon, je fais mes exercices !!!!

Le modèle
Mon croquis

3 commentaires:

  1. oh comme tu es dure avec toi-même, c'est incroyable comme tu progresse, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oh Irma tu es passée chez moi et je n'ai rien vu !!!! Je suis heureuse de voir le bout de ton nez ;-))) Tu vas bien toi ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bravo pour ta persévérance, c'est super prometteur en tous cas, et je trouve ton croquis très beau ! Bisous ! Bev'

    RépondreSupprimer