dimanche 11 avril 2010

Présentation

Voilà, ce blog est né il y a quelques minutes, tout frais, tout neuf .... tout comme ce qu'il contiendra ... J'ai décidé d'essayer l'abstrait, j'ai commencé il y a 10 jours mon tout premier, il n'est pas fini, loin s'en faut, tout comme les deux autres d'ailleurs !!! Je vous laisse donc découvrir l'activité qui me fait un bien fou ................... Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires . ....

4 commentaires:

  1. coucou ma poulette !!! ravie de la naissance de ce nouveau blog !
    Je suis sure qu'une longue vie l'attend...
    Toutes mes félicitations et ravie de voir les belles choses qui y sont déjà et celles à venir !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. je sens que tu vas t'éclater en peinture. Longue vie à ton blog.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quelle belle initiative que ce blog, Ninouette !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton moi en couleurs...
    Bon hâte de voir tous les abstraits finis ;)
    bises

    RépondreSupprimer